Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--deauvilus
Page 1 sur 1 • Partager •
deauvilus
Ok, salut, c'est frais, ça sent le propre.
J'en ai pas, mais j'en connais qu'en ont. Moi j'ai une deauville NTV650.
Et j'en suis tellement content que j'imagine bien votre passion...
J'en ai pas, mais j'en connais qu'en ont. Moi j'ai une deauville NTV650.
Et j'en suis tellement content que j'imagine bien votre passion...
Re: deauvilus
Salut
je suis contente de te lire et te souhaite la bienvenue parmi les amis de la PC.Tu vas te plaire parmi nous c'est sur :on est d'jeuns
.
biz a toi et aux tiens
CATHY
je suis contente de te lire et te souhaite la bienvenue parmi les amis de la PC.Tu vas te plaire parmi nous c'est sur :on est d'jeuns
biz a toi et aux tiens

CATHY-
Nbre messages: 686
Bienvenue Lerenar
J'espère que ta plume sera à la hauteur de ton pelage
comme le festival que fait ta monture.
Patrick 65350
J'espère que ta plume sera à la hauteur de ton pelage
Patrick 65350
oups sais pas la bonne 
Sérieux sais une trèpe bonne moto soit le bien venu ici
Invité- Invité
lerenar bonjour, on ne se connais pas encore, mais j'espère que nous aurons le plaisir de faire plus ample connaissance très bientôt.
je ne sais pas si tu as déjà roulé en pacific coast, mais ce que j'aimerais, si possible , c'est que toi et deauvirus , puissiez nous parler de la différence entre les deux modèles, performances, tenue de route freinage, autonomie, prix, efin toutes les différences entre ces deux motos svp
(dans la rubrique appropriée, celà va de soit)
amitiés motardes
alain
je ne sais pas si tu as déjà roulé en pacific coast, mais ce que j'aimerais, si possible , c'est que toi et deauvirus , puissiez nous parler de la différence entre les deux modèles, performances, tenue de route freinage, autonomie, prix, efin toutes les différences entre ces deux motos svp
(dans la rubrique appropriée, celà va de soit)
amitiés motardes
alain
Invité- Invité
Ridiculisé par Pascal, je suis obligé d'en rajouter.
J'ai passé mon permis il y a plus de 30 ans, pour épater une gzess. J'ai roulé pendant 5 ans ensuite avec successivement 2 yamaha(s) 500XS et 650 XJ que j'avais achetés neuves, donc pas de bricolage.
Je suis resté 25 ans sans 2 roues.
J'ai repris le gout grâce à Norge65 que la passion anime jusqu'au bout des cheveux...
Voilà, si tu arrives à t'endormir avec ça (Séméac) c'est que tu avais du retard de sommeil
J'ai passé mon permis il y a plus de 30 ans, pour épater une gzess. J'ai roulé pendant 5 ans ensuite avec successivement 2 yamaha(s) 500XS et 650 XJ que j'avais achetés neuves, donc pas de bricolage.
Je suis resté 25 ans sans 2 roues.
J'ai repris le gout grâce à Norge65 que la passion anime jusqu'au bout des cheveux...
Voilà, si tu arrives à t'endormir avec ça (Séméac) c'est que tu avais du retard de sommeil
Page 1 sur 1