Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--je ma présente... ou me représente
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: je ma présente... ou me représente
Bonjour semeac
Juste un petit mot pour te feliciter pour ce que tu fais je m'explique
Sur le Club : la meteo nous rappeler le nombre de jours qui nous rapproche de Mai le bruit de la moto qui demarre et beaucoup de chose
amicalement jean-pierre
Sur le Club : la meteo nous rappeler le nombre de jours qui nous rapproche de Mai le bruit de la moto qui demarre et beaucoup de chose
amicalement jean-pierre
Et la musique ! t'as rien dit sur la musique... ca marche pas chez toi ?sidecar pacifi coast a écrit:Bonjour semeac
amicalement jean-pierre

Pascal- Modo
-
Nbre messages: 1963
Bonjour Pascal
Je suis comme toi, les haut-parleurs sont éteints, la radio fonctionne en permanence !
je fais donc un essai, OUI le joli son d'une PC sur la page d'accueuil, mais non il n'y a pas de musique avec les article PC800 vers ......
Pendant un moment tu avais un avatar avec "4 garçons dans le vent" , voila aussi une bonne idée pour de la musique, mais effectivement BACH , VIVALDI , Ludwig van BEETHOVEN ( j'ai un faible pour le concerto pour piano N°5 "L'EMPEREUR") sont aussi des valeurs sures.
Amicalement.
Jean Pierre
Je suis comme toi, les haut-parleurs sont éteints, la radio fonctionne en permanence !
je fais donc un essai, OUI le joli son d'une PC sur la page d'accueuil, mais non il n'y a pas de musique avec les article PC800 vers ......
Pendant un moment tu avais un avatar avec "4 garçons dans le vent" , voila aussi une bonne idée pour de la musique, mais effectivement BACH , VIVALDI , Ludwig van BEETHOVEN ( j'ai un faible pour le concerto pour piano N°5 "L'EMPEREUR") sont aussi des valeurs sures.
Amicalement.
Jean Pierre

jpr91- Admin
-
Nbre messages: 584
4 garçons dans le vent : le 1er film que j'ai vu au ciné club de mon collège.... j'étais en 6ème.... il y a.....38 ou 39 ans !tu avais un avatar avec "4 garçons dans le vent"
. Le second, c'était "la guerre des boutons".....La musique classique n'est as mon "trip" pour nommer ces musiciens j'ai fait appel à ma mémoire et verifié sur la toile qu'ils étaient bien allemands... et j'ai eu la flemme de chercher le nom de musiciens japonnais !BACH , VIVALDI , Ludwig van BEETHOVEN ( j'ai un faible pour le concerto pour piano N°5 "L'EMPEREUR") sont aussi des valeurs sures

Pascal- Modo
-
Ha ........"la guerre des bouton"
Le concours : "c'est celui qui à le plus long zizi qui sera le chef" et la réplique mémorable de petit GIBUS : " ben si j'aurai su, j'aurai pas v'nu".
Amicalement.
Jean Pierre
Le concours : "c'est celui qui à le plus long zizi qui sera le chef" et la réplique mémorable de petit GIBUS : " ben si j'aurai su, j'aurai pas v'nu".
Amicalement.
Jean Pierre

jpr91- Admin
-
Nbre messages: 584
Le problème avec la musique, mais c'est vrai avec beaucoup de choses, ce sont les droits d'auteurs. Je ne voudrais pas que le fisc me tombe dessus, en passant un tube des 4 garçons cher à Pascal par exemple. Je pioche dans la musique folklorique et encore pas trop connu si possible.
Si quelqu'un est calé juridiquement sur le sujet, je suis toute ouie, bien évidemment.
Si quelqu'un est calé juridiquement sur le sujet, je suis toute ouie, bien évidemment.

semeac-
Nbre messages: 1392
Par exemple, mais y'en a d'autres ! Tu mets Led Zepplin, Deep Purple, Pink Floyd, du Blues, de la Country, un bon vieux Chuck Berry etc etc....en passant un tube des 4 garçons cher à Pascal par exemple
J'suis pas exigeant, Hein..... J'aime tout ce qui est bon...

Pascal- Modo
-
semeac a écrit:Jeanmarc12,
Veux tu que sur le site, je fasse un lien vers ton blog, ou plutôt, et je préfère nettement cette solution, tu m'envoies un petit article sur la réparation de ta PC pour que je puisse l'insérer sur le site. Tu n'auras qu'à rajouter des commentaires plus détaillés pour illustrer tes photos. (je me charge de la musique)
adresse d'envoi: coastpacific800@aoL.com
Ca étofferait le site d'un article très intéressant.
Merci
Salut a toi.
je te fais ca .... Pour la musique ... as tu dans ton repertoire le bruit fracassant d'un PC qui fini sa course sur le carrenage gauche apres un vingtaine de metres de glissade et aussi le bruit du mec qui était dessus (avant la gamelle) qui dit "putazin de m.." ????

jeanmarc
Pour le bruit de la moto qui se scratche, je comptais enregistrer un lancer de Tupperware dans ma cour.
Mais pour le cri du mec qui se vautre, je n'ai pas l'accent de l'Aveyronnais moyen lançant son "putazin de m...."
P.....! dur dur le pb.
Mais pour le cri du mec qui se vautre, je n'ai pas l'accent de l'Aveyronnais moyen lançant son "putazin de m...."
P.....! dur dur le pb.

semeac-
Nbre messages: 1392
j'le connaissais pas celui là ! Va falloir que je m'en rappelle...putazin

Pascal- Modo
-
c'est pas tout a fait ca mais bon avec 2 mains gauches equipé es de 5 pouces chacune....

Page 2 sur 2 •
1, 2