Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Shopactif

Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--Website counter

C'est pas franc du côté de Villefranche

C'est pas franc du côté de Villefranche

Message  semeac le Jeu 11 Fév 2010, 13:13

Je viens de lire çà. Les journaleux font plein de mystères et laissent les lecteurs avec leurs interrogations mais nous, on a un informateur sur place, on va savoir avant tous les autres...
http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/11/774230-Villefranche-Que-s-est-il-vraiment-passe-a-Combesales.html#xtor=EPR-1
semeac

Masculin Nbre messages : 1391

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est pas franc du côté de Villefranche

Message  jeanmarc12 le Jeu 11 Fév 2010, 21:31

oui je connais bien le sujet et bien cette maison. Mais je ne m'étendrais pas sur le sujet sur le forum. Je pense que les journaux a venir vont en parler plus dans les jours a venir.
Les reglements de compte existent partout.
jeanmarc12

Masculin Nbre messages : 336
Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....

http://blog.ifrance.com/dstjm

Message  Lerenar le Ven 12 Fév 2010, 07:00

Le journalisme est sans doute un beau métier, mais l' absence d' information n' arrête malheureusement pas ces gens là.
Pas de quoi faire un article pour expliquer comment on n' a réussit à avoir aucune information, Ni d' en faire le commentaire sur un forum de Pacific-coast!
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905

https://sites.google.com/site/lerenar/

Message  semeac le Ven 12 Fév 2010, 11:40

Tout le monde est libre de s’exprimer et d’ailleurs je déplore qu’il n’y ait pas plus de discussions libres sur ce forum. Vu le post de Lerenar qui m’interpelle un peu, je répondrais ceci : Ce forum est un forum d’adeptes de la Pacific Coast, si on relit la rubrique « Esprit du site » on trouve ceci :
Différence entre rubriques du Site et celles du Forum.
On peut atteindre le Forum directement à partir du Site. On peut voir qu’il y a des rubriques analogues.
La philosophie est la suivante :
- Le but du Forum est de permettre un échange entre individus. Les textes se doivent d’être concis pour ne pas trop monopoliser l'espace. Le Forum est de nature plus généraliste que le Site : les sujets qui y sont abordés peuvent déborder du cadre de la moto Pacific Coast. Les gens qui y viennent n’ont pas forcément une PC800. Les sujets développés portent sur tout ce qui intéresse les adeptes de la PC, en ne perdant pas de vue toutefois qu’on est sur un Forum dont le titre est Honda 800 Pacific Coast Club de France…

Quand j’ai posté, j’avais cela en tête : une histoire touchant un membre du Forum, quelque chose qui s’est passé près de chez lui et le touchant d’autant plus de par le fait de son métier ; je n’ai dérogé pas à la charte.
Que Jeanmarc me répondre qu’il ne s’étendra pas sur l’affaire, je l’accepte tout à
fait, je me dis que c’est sans doute le secret professionnel qui l’anime.
La rengaine populiste du journalisme, je la tiens un peu éloignée de moi car je me
dis tout le temps : dans les pays totalitaires il n’y a pas de journalistes.
Je terminerai en disant ce que j’ai dit au début et c’est finalement ce qu’il faut retenir : je regrette que les membres de ce forum ne s’expriment pas davantage sur tous les sujets qui les intéressent. Ils doivent s’attendre aux réparties mais auxquelles ils sont en droit de répondre.
semeac

Masculin Nbre messages : 1391

Message  Lerenar le Ven 12 Fév 2010, 12:59

Je ne vais pas expliquer sur 25 lignes le contenu de ma réponse, mais sachez que lorsqu'un sujet ne m' intéresse vraiment pas, je n' y réponds pas...Ne me remerciez pas!
Lerenar

Masculin Nbre messages : 905

https://sites.google.com/site/lerenar/

Message  NORGE65 le Ven 12 Fév 2010, 14:06

semeac a écrit:Tout le monde est libre de s’exprimer et d’ailleurs je déplore qu’il n’y ait pas plus de discussions libres sur ce forum. Vu le post de Lerenar qui m’interpelle un peu,
.

Notre forum a suffisamment de rubrique pour ne jamais être hors sujet et s’il venait en en manquer on les rajouterait .

Admin

Masculin Nbre messages : 2873

http://h800pccf.free.fr/club/

Message  jeanmarc12 le Mar 16 Fév 2010, 10:41

Tres juste Norge, d'ailleurs tiens voilà : ce sont les vacances scolaires, et j'ai pu avoir ma semaine avec ma femme et mon fils.

Voilà, ben on se mouille aujourd'hui a Port Barcares ou on est venu passer une petite semaine de vacances... Ca change du vent de samedi soir. Donc j'en profite pour me connecter au Mac do di coin....

Ca fait du bien un peu de vacances.............

Demain ou apres demain, suivant la météo, petite virée en Espagne du côté de Cadaques et Rosas, c'est pas loin du tout.

Je me ferais le journaliste momentané de ces moments familiaux très appréciables et que j'adore.

A bientôt a tous et a tres bientôt (lors de la prochaine connexion au mac do du coin )

jeanmarc
jeanmarc12

Emploi/loisirs : prévention, sécurité/loisirs : la moto, la vie, simple loyale et humaine, les amis, le sport a fond....

Message  chrise le Mar 16 Fév 2010, 11:12

Coucou, Jean-Marc,
Nous te souhaitons d'excellentes vacances et de délicieux PanBagna , sûrement meilleurs que tous les MacDo du coin ; tant pis si tu ne peux pas te connequeter, tu nous raconteras ... les paëllas, les tapas et tout le reste !!
chrise

Féminin Nbre messages : 183

Message  Invité le Mar 16 Fév 2010, 11:20

oui oui Jean Marc tu nous dis pour la Paella!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'AIME.
Pensant que tu y es quand tu vas aller a Rosas sur l'autoroue tu sors a la sortie N°9 direstion LLORET DEL MARE la c'est super je connais comme ma poche c'est LAS VEGAS Espagnole.

En tout cas profite de tes vacances au maxumum

VIROLO

Invité
Invité

Message  NORGE65 le Mar 16 Fév 2010, 13:46

Bonjour Jean Marc et à toute ta petite famille.
Cadaqués très joli village comme Collioure sur ta route .Figuéras avec le musée Dali , qui vaut le détour comme à une quarantaine de kilomètres les ruines d’Empuriés . Très beau coin , profitez en bien.
Racontes nous maintenant que tu arbores une carte de journaliste . Very Happy

Admin

Masculin Nbre messages : 2873

http://h800pccf.free.fr/club/

Message  Pascal le Mar 16 Fév 2010, 17:57

Voilà, ben on se mouille aujourd'hui a Port Barcares
Une fois n'est pas coutume… A Paris aujourd'hui, ciel bleu et soleil ! Avec le reste de neige dans les bas cotés on se croirait à Mégève sur Guyonne !

le réveil
tous les matins c'est pareil
je ne l'entends pas
c'est comme ça
Zazie
Pascal
Modo

Masculin Nbre messages : 2955

Message  jeanmarc12 le Jeu 18 Fév 2010, 15:55

petite connexion..... au mac do du coin (Prades 66)...

Hier belle journée ensoleillée. Départ de Port Barcarès vers 08 heures, direction la nationale vers Perpignan puis le Pertus (tiens pour une fois il n'y a personne), descente sur la Jonquera et Figueras.
A droite : El Buffet pour ceux qui connaissent (tu paies a l'entrée un forfait et ensuite tu manges tout ce que tu veux et autant que tu veux).

A figueras, petite visite puis direction Rosas. Je connais bien la Côte d'Azur et ses plages attrape touristes, mais là..... Bref, le fond de la ville en suivant la côte vers le petit port, ça va mieux : pas de plage mais une jolie petite corniche qui surplombe la mer. Très sympas (la corniche pas la plage)

Grimpette sur la petite route tortueuse vers Cadaquès (Voilà une belle idée de balade moto tiens). Plongée sur Cadaquès, que c'est beau !!.

Petit repas gastronomique sur la plage dans un boui boui local... Mon espagnol n'étant plus pratiqué depuis quelques années, je résume le dialogue au minimum pour la commande (Es para comer... Forcément dans un petit resto de plage on n'y va pas pour faire un tennis). Bref, bien mangé....

Après midi à 20 degrés ( ca change de notre arrivée à Bracarés le samedi avant avec - 2 et un vent à décorner les cocus), promenade pedestre dans Cadaquès et ses petites ruelles, c'est vraiment beau...
[img][/img]

[img][/img]

Aller, de nouveau la voiture (ben oui rentrer a pied c'est loin), Llança, Colera, port Bou et retour en France à Cerbères. Là on connaissait bien pour l'avoir déjà visité en même temps que Colliourde et Port Vendres, mais c'est toujours le même plaisir de revisiter.

Pause café sur la plage de Banyuls.... et grand moment de détente pour Enzo qui ne cesse de vider la plage de ses cailloux pour essayer de remplir la mer (il a du boulot!!!).

Allez voila, c'est l'heure de rentrer pour cette journée.... Ah si petit coup de téléphone d'un ami de Villefranche de Rouergue : il se gèle et les températures fleurtent avec les - 8 degrès !!!!

Encore une fois je me dis que j'ai bien choisi mes vacances.......

A bientôt
jeanmarc
jeanmarc12

Message  jeanmarc12 le Sam 20 Fév 2010, 16:53

Salut a tous

Voilà c'est samedi, c'est la fin des vacances. On est reparti ce matin de Barcares, il faisait beau (15 degre et soleil avec un peu de vent mais ça c'est normal pour là bas), autoroute A 75 direction Millau et puis Villefranche. Là, c'est pas la même météo !!!!

15 degres a Beziers + soleil, 13 à Lodève + nuages..... 1 degré sur le Larzac avec de la neige. Au final, 5 degrés à Villefranche avec des averses....

C'est quand l'été ????

Bon week end a tous .

Ps : L'appartement que nous avions à Port Barcares appartient à des amis et il est dispo pour des personnes que l'on connait. C'est pour cela que je vous en parle.
C'est un 4 places (1 chambres avec 1 lit double et salon avec canapé transformable en 2 lits simples) en bord de plage et du port avec vue mer. Place de parking fermé. 400 euros en aout la semaine et beaucoup moins hors saison. entre 150 et 300 ou par la. Si vous êtes interessés, je vous donnerais le numéro.

a bientôt
jeanmarc
jeanmarc12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé