Rechercher
Forum
>--Nb-connexions depuis le 26/11/2009 -sur l'accueil--FautPasLDire2fois
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: FautPasLDire2fois
he bien!!!
on dirait qu'il y a des idées dans l'air!!!!
c'est vrai que rien que sur la france, y'a plein d'endroits à voir, à nos frontières aussi!!!
on dirait qu'il y a des idées dans l'air!!!!
c'est vrai que rien que sur la france, y'a plein d'endroits à voir, à nos frontières aussi!!!
Invité- Invité
Bonjour Alain
tu as raison en france il y a de tres belles regions la preuve chez toi pour commencer et pour a cote de nos frontires tu es bien placé aussi : la SUISSE et L'ITALIE par exemple par martigny le Simplon et tu es dans mon pays d'origine le LAC MAJEUR et le val d'AOSTE ce n'est pas beau en passant par le petit ST BERNARD
il y en a des idées tout depend du nombres de jours prévus
Moi je suis tres pris en ce moment avec mes amis des COSTER ROLLER pour la grande concentration du 8 au 10 Mai chaque année pour les 3 jours 3000 visiteursq d'ailleurs vers le 15 je dois appeler COCO
amicalement Jean-pierre
tu as raison en france il y a de tres belles regions la preuve chez toi pour commencer et pour a cote de nos frontires tu es bien placé aussi : la SUISSE et L'ITALIE par exemple par martigny le Simplon et tu es dans mon pays d'origine le LAC MAJEUR et le val d'AOSTE ce n'est pas beau en passant par le petit ST BERNARD
il y en a des idées tout depend du nombres de jours prévus
Moi je suis tres pris en ce moment avec mes amis des COSTER ROLLER pour la grande concentration du 8 au 10 Mai chaque année pour les 3 jours 3000 visiteursq d'ailleurs vers le 15 je dois appeler COCO
amicalement Jean-pierre

d'ailleurs vers le 15 je dois appeler COCO du journal des motards
moi pour le 15 je dois lui rendre un article, sur pc 2009, si je me débrouille bien on aura peut être une page complète!!!!!!!
je commence à bosser sur les textes demain matin, je réunis des photos, dont certaines que j'ai publiée , j'espère que celà ne dérange personne d'avoir la photo de sa moto dans un journal, et que l'on ne va pas encore me refaire le coup du papparazzi!!!!
mais je vous le montrerai en avant garde, sans les retouches de la rédactrice en chef "coco"
et on publiera l'article sur le site , avec son accord!!!
bise à plus
Invité- Invité
rebonjour
je vois que tu dois appeler COCO à peut pres a la meme date que moi.
Je te fais confiance pour l'article que tu dois faire en ce qui concerne Agnes et Moi aucun probleme pour publier nos photos avec nos montures.
Si tu savais combien il me tarde d'etre au mois de mai.
Je suis le gardien des animaux Agnes est en stage pour une semaine pour son boulot.
A plus et bises a Chantale
Jean-pierre
je vois que tu dois appeler COCO à peut pres a la meme date que moi.
Je te fais confiance pour l'article que tu dois faire en ce qui concerne Agnes et Moi aucun probleme pour publier nos photos avec nos montures.
Si tu savais combien il me tarde d'etre au mois de mai.
Je suis le gardien des animaux Agnes est en stage pour une semaine pour son boulot.
A plus et bises a Chantale
Jean-pierre

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2